Sculpteur val leduc

L’art et rien que l’art, nous avons l’art pour ne point mourir de la vérité.
NIETZSCHE Friedrich 

 

Un long voyage m’attend…

bonne continuation et merci à vous tous.   Val

 

13 réponses à “Sculpteur val leduc

  1. Je pense qu’il reste des places, tout de même Avril c’est dans 3 mois. Oui, j’y serai. Je les ai déjà vu à Rouen en 1983, ça fait presque 30 ans… Gloups…
    Je me demandais comment tu pouvais arriver à vivre de ton art dans un endroit aussi rural. M’étonne pas que ça soit dur. Un tableau, ça s’accroche, un disque ça se range facilement mais une sculpture… c’est pas le cadeau facile à offrir. Surtout que l’emballage doit être pénible à réaliser. Pis après, où est-ce qu’on case le buste dans la salle ? J’avais jamais pensé à tout ça avant, faut dire, t’es pas vraiment comme tout le monde.

  2. Tu as de sacrées bagouses ! Ca te gène pas quand tu travailles ?
    Je vois que tu manges tes ongles et que tu manipules des armes dangereuses. Ne vas pas te blesser, Friedrich perdrait une grande disciple…
    :mrgreen:

Laisser un commentaire

